Alexandre, un virtuose de la communication visuelle

Formateur en communication visuelle

Alexandre, un virtuose de la communication visuelle

Galerie de portraits chez Formatic Centre : Alexandre Grden – Un formateur en communication visuelle pour maîtriser ses logiciels et ne plus « bidouiller

Formatic Centre, c’est une équipe de 10 permanents pour vous accompagner au niveau commercial, technique, administratif et pédagogique. Nous assurons environ 1 500 jours de formation par an. C’est donc, aussi, une équipe de près d’une quarantaine d’intervenants vacataires.

Depuis toujours, je suis convaincu que la dynamique d’une entreprise repose pour beaucoup dans la qualité individuelle et collective des hommes qui la composent. Je suis particulièrement fier de notre équipe et je souhaite, progressivement, vous présenter cette jolie troupe. C’est Alexandre Grden, Formateur en communication visuelle que nous découvrons aujourd’hui.

Alexandre, ton portrait à l’heure actuelle, qui es-tu ? Quelles sont tes expériences antérieures ?

J’ai créé en 2016 une entreprise dans la communication visuelle, à destination des entreprises. La vocation de CHY est de mettre l’accent sur qualité visuelle des œuvres réalisées en vidéographie et photographie. C’est aussi de privilégier la relation de travail avec mes clients. Je souhaitais rester accessible à une majorité d’entreprises et d’entrepreneurs, non pas pour avoir un portefeuille client plus large, mais parce que j’estime qu’il est aujourd’hui possible, avec les moyens de production et de post-production modernes, d’offrir des prestations d’une qualité équivalente à ce qui ce serait fait à l’époque pour beaucoup plus, et qui sont désormais réalisables à l’échelle humaine.

Ton approche de formateur en communication visuelle chez FORMATIC CENTRE ?

Se former est essentiel, le monde professionnel et ses outils évoluent. Il est donc quelque part essentiel de pouvoir se former pour rester compétitif, tant pour l’entreprise que pour le collaborateur… Pour autant, l’importance de la formation n’exclut pas la possibilité d’être agréable et divertissante. Mon approche pédagogique est donc de faire gagner des compétences au(x) stagiaire(s), de répondre aux questions spécifiques à leur usage dans leur métier aussi (personnaliser la formation quoi), mais aussi de passer un agréable moment avec eux.

Donne nous envie de venir faire ta formation !

A ceux qui ont l’envie de savoir matérialiser leur créativité, de comprendre et de pouvoir utiliser des logiciels complexes mais puissants, de ne plus « bidouiller » mais de maîtriser leur outil, c’est par ici ❤ .

Les plus de chez FORMATIC CENTRE pour toi ?

La taille humaine de Formatic Centre et ce qui en découle, la capacité à être flexible et de pouvoir offrir une part concrète de personnalisation aux stagiaires dans leurs formations.

What else ?

See you soon ✋

 

Alexandre, un formateur en communication visuelle qui représente donc clairement la philosophie de Formatic Centre. Une grande expertise technique et pédagogique pour se mettre au service de ses stagiaires 

Alexandre anime notamment les formations Pao Dao  comme photoshop

Commentaires
  • Marie-Christel D
    10 juillet 2018 at 9 h 22 min

    J’ai testé ! : une formation Photoshop concise et efficace ! et un TOSA en prime ! Merci Alexandre

Écrire un commentaire
Please enter comment.
Please enter your name.
Please enter your email address.
Please enter a valid email address.