la formation
Joyeuses fêtes de fin d’année

La formation est notre cœur de métier et notre préoccupation principale. Mais la vie d’une entreprise, c’est aussi tout sa dynamique humaine.

Une année particulièrement intense pour la formation chez Formatic Centre

L’année 2018 aura été une année particulièrement intense et haletante pour nous. Il a d’abord fallu prendre la décision de changer de stratégie et de modèle économique. C’est toujours un moment particulier, car cela fait souvent peur de modifier un cap et de démarrer une nouvelle aventure. Ensuite, il a fallu construire un nouveau projet, trouver les bonnes personnes pour se faire accompagner, convaincre les sceptiques, affiner, modifier, reprendre… Plus récemment il a fallu finaliser la bascule, consolider tous les changements, contrats. Et la semaine dernière, une étape parmi les plus agréables était de fêter l’inauguration de notre scop avec nos proches, nos partenaires, clients fidèles…

Quel plaisir de fêter l’inauguration de notre scop avec vous

Je suis toujours un peu embarrassé par ces fêtes que, par pudeur, j’appréhende un peu. Je n’ai pas été moteur sur cette action, mais finalement quelle belle soirée j’ai passé! Merci à toute l’équipe d’avoir insisté, car c’était vraiment délicieux de partager ce moment en toute simplicité, baigné de beaucoup de chaleur et de bienveillance par les gens qui nous suivent. Vous étiez nombreux avec nous et tout aussi nombreux à nous témoigner par mail ou par téléphone votre soutien.

Les scopeurs sont heureux de vous souhaiter de joyeuses fêtes

Vous imaginez qu’après une année aussi intense nous attendons, sans doute comme vous, les fêtes de fin d’année avec impatience. L’ensemble des associés de la scop se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année. Profitez bien de vos proches, de vous et nous retrouvons avec un grand plaisir en 2019.

Profitez de votre passage sur cet article pour surfer sur notre blog ou sur nos offres de formation

Commentaires
  • Avatar
    OLIVIER TREGARO
    20 décembre 2018 at 7 h 47 min

    Bravo à vous et longue vie à votre SCOP !

Écrire un commentaire
Please enter comment.
Please enter your name.
Please enter your email address.
Please enter a valid email address.