Certification anglais
Des certifications pour bonifier vos formations en langues

Certification anglais, espagnol, allemand, russe… nous sommes en capacité de vous accompagner sur pratiquement tous vos projets de certifications. Les certifications en langues sont multiples. Chez Formatic centre, vous pouvez passer Le TOEIC et Le TOEIC BRIDGE pour l’anglais ainsi que le test BRIGHT pour l’anglais, l’allemand, le français, l’espagnol, le russe, le chinois, le flamand, l’italien, le portugais, le néerlandais et le suédois.

Lorsqu’un salarié mobilise son compte personnel de formation, cela doit être pour une formation certifiante.

Le TOEIC permet d’évaluer vos compétences en langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel.

Aujourd’hui, les scores du test TOEIC sont utilisés par plus de 14 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d’apprentissage de la langue anglaise dans plus de 160 pays dans le monde.

Chez Formatic Centre, vous pouvez passer le test TOEIC Listening and Reading  qui  mesure les compétences de compréhension écrite et orale en anglais, des niveaux intermédiaire à avancé.

Le score maximal est de 990 points. Il s’agit d’un test QCM (questionnaire à choix multiples). Il administré sur papier ou, depuis peu, on line, et dure 2 heures  Nous sommes centre d’examen et habilités pour administrer des sessions dans nos locaux. Ainsi nous organisons des sessions en programme institutionnel pour nos apprenants.

Pour les niveaux débutant à intermédiaire (de A1 à B1), nous proposons le TOEIC BRIDGE qui dure 1 heure et qui se déroule dans les mêmes conditions. Il y a deux sections chronométrées de 50 questions à choix multiple chacune. Le score maximal est de 180 points

En ce qui concerne les épreuves BRIGHT LANGUAGE, elle permettent de certifier les autres langues

Elles  sont entièrement disponibles via Internet et nous organisons des sessions à la demande.

Ce test évalue vos compétences en compréhension orale et écrite.

Le temps de passage est d’environ de 45 minutes à 1 heure.

Chaque test comprend une partie écrite (60 questions) et une partie orale (60 questions).

A la fin de chaque épreuve, BRIGHT LANGUAGE délivre un certificat d’aptitude. Finalement, les résultats sont donnés sur une échelle de 0 (Débutant) à 5 (Maîtrise de la langue).

Aujourd’hui,  BRIGHT LANGUAGE est devenu l’outil de référence linguistique de très nombreuses entreprises multinationales pour le recrutement. Les tests BRIGHT sont certifiés par l’Université du Michigan (Etats-Unis).

Certification anglais ou sur toute autre langues ? lancez vous !

Vous souhaitez connaitre votre niveau en langues étrangères ? N’hésitez pas, venez chez Formatic Centre, nous organiserons un de ces tests de certification anglais ou d’autres langues pour vous et vous pourrez ainsi vous situer sur le CECRL. (cadre européen commun de référence pour les langues)

Par ailleurs vous avez toujours la possibilité de découvrir nos offres de formation.

Bénédicte Le Brun-Joulin

Écrire un commentaire
Please enter comment.
Please enter your name.
Please enter your email address.
Please enter a valid email address.